Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
17 mai 2016

Passion succulentes #4

oOo

Pour clore le chapitre

(mais je n'ai pas dit mon dernier mot)

les petits tableaux :

TableauFiguier début

TableauFiguier zoom

TableauFiguier

9 x 12 cm

feutrine de laine, tissus coton, mouliné variation DMC, coton perlé n°8,

ruban de soie, galon pompons, fleur en feutrine, ficelle de lin & bouton perroquet

oOo

Tableau Calanchoe3

piou en bois & petit noeud crocheté par Cil <3

Tableau Calanchoe2

Tableau Calanchoe

oOo

Happy fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli ! J'aime beaucoup cette idée pour décorer les murs.. Bisous, Cil
Répondre
J
Toujours contente de voir tes réalisations car elles sont tellement belles, j'adore le choix des couleurs et tes points si réguliers ! Merci Méli pour ce partage !
Répondre
P
Tu es magicienne: les fleurs de cactus sont très vite fannées et les tiennes restent resplendissantes: bravo!
Répondre
B
Bravo ! Tu es une Jolie jardinière ;) et tu sais inviter le printemps sur les murs... BiZZZ
Répondre
V
Le jardin s'agrandit à vue d'oeil...... c'est adorable ;-)<br /> <br /> belle journée à toi Méli
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité