Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 mai 2016

Perles addict (encore)

oOo

BS Bateau

Maman les p'tits bateaux, modèle trouvé sur Pinterest <clic

oOo

BS bouquet

Bouquet pour la fête des mères, modèle Avec ses 10 ptits doigts <clic

oOo

Mère & Fille Toucan

BS Toucan

BS bébéToucan

 

la maman, modèle Mon joli tricot <clic

le bébé, modèle Mon petit bazar <clic

oOo

BSCombiVW2

Le combi VW, modèle Etoiles pistache <clic

&

Les essais de la Méli, adaptation personnelle de modèles déjà testés !

BS Maisons

Petites maisons kibrillent

BS PIOU

& Piou scintillant

oOo

Ça en fait, des heures d'enfilage...*

*en même temps, vu le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis bien contente de voir mon combi dans votre sélection ;-). C'est très sympa à vous d'avoir cité le nom des créatrices ;-)<br /> <br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> Virginie - "Des étoiles à la Pistache"
Répondre
C
Très très sympa tout ça ! Cil
Répondre
B
nous avions fait des crocodiles en perles ;)
Répondre
N
C'est joli tout plein, j'admire ta patience !
Répondre
J
Vraiment très joli ! J'adore !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité