Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
7 juin 2016

Les petits plaisirs #1

oOo

Dernier challenge photo sur IG du magazine Flow

#flowpetitsplaisirs

#flowPP1

j'ai zappé les plaisirs 4 & 5 mais on retrouve quand même :

*rêvasser une tasse de thé chaud dans les mains

*avoir toujours un petit carnet sur soi

*allumer une bougie

*savourer un moment présent

*égayer son bureau

oOo

Vive les petits plaisirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ces petits challenges mais je n'arrive jamais à m'y tenir.. Cil
Répondre
M
Très important de s'accorder des petits plaisirs ;-)
Répondre
C
Un joli challenge photo ! J'ai vu cette liste et ai pu constater que j'en rempli déjà un certain nombre, c'est bon signe ☺
Répondre
J
Oh oui vive les petits plaisirs, ça c'est bien dit !!! Ne serait-ce pas un peu tout cela le " bonheur " ! Bisettes
Répondre
D
C'est bien de savoir en profiter, bisous
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 169
Publicité