Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
11 juin 2016

LectureS

oOo

LivresMaiJuin

3 bons polars :

Promesse - Jussi ADLER OLSEN - ****/5

Les morsures du passé - Lisa GARDNER - ****/5

Maman a tort - Michel BUSSI - ****/5

oOo

1 premier roman que j'ai adoré :

En attendant Bojangles - Olivier BOURDEAUT - *****/5

oOo

& 1 dont le titre est meilleur que le contenu :

Ta deuxième vie commence... - Raphaëlle GIORDANO - */5

oOo

en cliquant sur les titres, vous serez dirigés sur les quatrièmes de couverture "-"

oOo

Happy samedi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En ce moment je lis Orgueil et préjugés de Jane Austen.. J'aime beaucoup.. Cil
Répondre
P
Alors pour moi : <br /> <br /> Promesse ****/5<br /> <br /> Les morsures du passé ****/<br /> <br /> Maman a tort *****/5, je l'ai plus aimé que le dernier de Bussi, Le temps est assassin ***/5<br /> <br /> Pas encore lu Bojangles qui est dans ma liseuse, ça ne va donc pas tarder!<br /> <br /> Bonne journée, nous on part vers le nord est, de la Réunion évidemment !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'essaye de lire en anglais en ce moment.. Oh, je te rassure des livres tout simples.. Merci pour ce bel échantillon ! Cil
Répondre
B
Ah... j'ai oublié : sympa la nouvelle bannière, j'aime beaucoup les fleurs !
Répondre
B
Merci Méli pour tes bons conseils ! Bisous et belle semaine !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité