Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
28 novembre 2016

SAL Quelques fleurs #4

oOo

D'abord MERCI à celles qui disent merci "-"

 On ne refait pas le monde, hein ! on s'adapte...

oOo

Aujourd'hui, je vous propose de broder une autre fleur :

SacPatch Fleur#3

autres matières & autres points

Le PDF : SacQqFleurs_3

oOo

Le ruban des pétales est disponible dans 4 coloris dans la mercerie <clic

C'est un bonheur à broder : il glisse tout seul (utiliser une aiguille à tapisserie pointue) et fait de l'effet avec ses couleurs multiples !

 oOo

Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien noble fleur...
Répondre
C
J'ai toujours un carré de retard... Mon piou est en ligne, viens faire un tour !<br /> <br /> En attendant, cette fleur me fait un peu peur, je ne me rend pas trop compte comment sont faits les pétales... j'ai commandé ce joli ruban dans ta petite mercerie, j'attends son arrivée pour m'y mettre.<br /> <br /> Merci merci pour toutes ces aventures florales ;) belle journée
Répondre
A
En me promenant sur le net je suis tombée sur ce blog, quelle pure merveille, je ne connaissait pas cette façon de broder, merci à toi du partage
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> je te remercie pour ce joli projet broderie!
Répondre
V
Bonjour Méli,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi belles tes broderies, et toujours aussi pimpantes..... Je suis dans le matelassage en ce moment, mais je regarde toujours avec intérêt tes ouvrages car ils sont toujours plein de fraîcheur ;-) Alors pour ça, grand merci.....<br /> <br /> et bon mercredi Méli
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité