Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
12 décembre 2016

Au pays de Méli #24

oOo

Un petit coup d'oeil sur les dernières commandes réalisées ?

oOo

des langes

IMG_2915

Lange A

oOo

une couverture d'agenda

IMG_3028

oOo

des broches

Broches PoidsPlume

oOo

des porte-monnaie piou

IMG_2548

PorteMonn Piou

oOo

des corbeilles

IMG_3056

Corbeilles Léonie

oOo

des bougies, plein de bougies...

IMG_2967

IMG_3067

 oOo

Merci Agnès, Géraldine, Léonie, Marina,, Maryse, Stéphanie

& toutes celles qui commandent dans la mercerie "-" 

fbb70a3e81b5dd4404fddde08d42908e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies réalisations !!!<br /> <br /> Les petites corbeilles, c'est une bonne idée ;) ça fait longtemps que je n'ai pas pris mon crochet.<br /> <br /> bravo pour tout ça
Répondre
V
Quelle productivité !! C'est très réussi
Répondre
M
Je craque devant le porte-monnaie chic ! des bisous et des bisous
Répondre
S
De beaux ouvrages délicatement colorés et des bougies comme j'aime , très épurées .<br /> <br /> Biz et bon mercredi
Répondre
M
De bien jolies choses :)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité