Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
9 janvier 2017

Elles brodent #4

oOo

Le mois dernier, elles ont brodé un sapin à la manière de Gipsy,

chacune en y mettant sa fantaisie :

DSCN5860

 

DSCN5855

 

DSCN5861

&

se sont essayées ce samedi à la broderie de mini bleuets, à la manière de Facile Cécile :

MiniBleuets

MiniBleuets Françoise

MiniBleuets Jocelyne

MiniBleuets Monique

 

j'aime tellement regarder leurs mains "-"

oOo

Quant à nos cottages des ateliers du vendredi, 

work is in progress :

CottageRoses Dom

CottageRoses DomZoom

CottageRoses Maité

CottageRoses MaitéZoom

CottageRoses Méli

CottageRoses MéliZoom

Ce projet de sac à ouvrages est vraiment agréable à broder. C'est un travail de longue haleine et on s'est donné jusque juin pour en venir à bout.

À suivre donc !

HappyNewYear

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles brodent joliment et ces moments partagés autour du fil sont toujours de vrais moments bonheurs... Bisettes !
Répondre
M
C'est magnifique ! Est-ce qu'elles savent bien qu'elles ont une chance inouïe de t'avoir comme "maîtresse" ? J'arrriiive !
Répondre
P
jolies broderies,j'ai un faible pour les cottages,j'adore
Répondre
S
Que de belles broderies !
Répondre
M
je suis en admiration devant vos ouvrages ! bravo à toutes !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 549
Publicité