Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
13 janvier 2017

Novembre rouge

oOo

un modèle de Gipsy Quilt <clic

que j'ai beaucoup aimé construire

DSCN5889

un piou s'est incrusté "-"

DSCN5892

une pochette pour ranger un nécessaire à coudre

14 x 14 cm

DSCN5891

zip cousu tout autour avec une méthode très astucieuse

DSCN5890

points de poste en fils de laine

DSCN5893

& une petite touche de fluo pour me ressembler

oOo

HappyWE 1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime vraiment beaucoup ces jolies broderies qui viennent animer et mettre en valeur le travail dessous ! Et les modèles Gipsy ont toujours beaucoup de peps...
Répondre
D
Une belle réussite. Bisettes
Répondre
O
Moi je ne fais que dire magnifique Mélie , tu as des doigts en or et remplie de bonne idées dans ta tete, bisous, Françoise
Répondre
B
Une nouvelle fois très réussi !
Répondre
L
Super mignonne cette pochette!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité