Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
16 janvier 2017

SAL Quelques fleurs #6

oOo

Voici la dernière fleur à broder !

feutrine, cotons perlés et moulinés + 1 touche de métallisé

SacPatch_Fleur_4

SacQqFleurs_5

le PDF ^clic

oOo

Au prochain billet, je vous donnerai quelques pistes pour broder les 4 derniers carrés de la face A de votre sac façon sashiko "-"

oOo

Ci-dessous, la jolie version colorée de Siassiou

Patricia

oOo

Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment trés joli.J'aimerai pouvoir commencer ces travaux sachant que je connais les points de broderie mais je ne sais pas quel site donnerai les explications dés le départ. Merci pour votre partage. Bonne journée et biz
Répondre
A
C'est vraiment un régal de broder tes jolis modèles, merci pour cette nouvelle fleur qui me rappelle un peu l'un de tes kits de cartes postales ! Belle et douce journée à toi !
Répondre
S
Hooouuu, mes doigts me démangeaient et j'attendais avec impatience le modèle ! merci encore pour ce SAL ! Il faut dire que je n'ai rien à faire mouahhahahahaha ; j'attaque ce week-end : comme malile, il faut choisir les matières !
Répondre
S
Super, je viens de finir l'étape précédente, et j'y prends beaucoup de plaisir.
Répondre
T
C'est très beau ! J'aimerais tellement savoir faire ça !😉
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité