Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
29 janvier 2017

Broderies en folie

oOo

c'est le titre du dernier ouvrage de Cécile

IMG_3328

Aussitôt acheté, aussitôt essayé, aussitôt adopté "-"

oOo

J'ai commencé par un range-aiguilles (page 80) :

DSCN5985

coeur des fleurs en fil poilu (restes de laine)

7 x 8,5 cm

DSCN5980

tissu de fond Kaffe Fasset <clic

oOo

Puis un deuxième (j'ai beaucoup d'aiguilles) :

DSCN5984

(motif page 106)

DSCN5983

9 x 9,5 cm

IMG_3337

 &

la jolie petite boîte (page 56) :

DSCN5974

un peu de mon Liberty préféré (mirabelle)

DSCN5973

DSCN5976

du tulle froufrouté & un bouton ancien

DSCN5978

oOo

À suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop beaux !
Répondre
M
Oups, j'ai failli louper ces petites merveilles ! Quelle belle interprétation... j'adore !
Répondre
B
Cet ouvrage t'a donné des ailes... de soie, de dentelle et de frou-frou ! Trop beau !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Je rajoute mon appréciation à la liste de tes fans.<br /> <br /> Très jolies ces petites choses extraites du livre. Bravo<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Quelles jolies broderies....je suis fan :)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité