Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
8 février 2017

SAL Quelques fleurs #7

oOo

Certaines ont bien travaillé !

Christine & Anik notamment :

16523715_1863396003873860_41150177_o

16667336_1863395993873861_113917719_o

AnikPiou2

AnikPiou1

J'aime beaucoup admirer vos interprétations "-"

oOo

Pour cette nouvelle étape, vous allez devoir broder les 4 carrés vierges en utilisant la méthode de broderie sashiko <clic

un motif répétitif, un fil (laine ou coton) & du point avant. 

Pour ma part, j'ai choisi des motifs simples : lignes & coquilles.

Dessinez les motifs au préalable afin que vos broderies soient uniformes !

Sashiko

N'hésitez pas à ajouter des petites pièces de tissus assortis pour donner du relief à vos broderies. 

SacPatch#2

Ruban froufrouté (ici un simple ruban de coton gris) & petites pièces en dentelle sont aussi les bienvenus pour pimper votre ouvrage. 

oOo

La prochaine fois, je vous donnerai des conseils pour monter le sac. 

oOo

Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve cette façon de broder très réussie, simple, graphique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations.
Répondre
M
je suis a jour avec beaucoup de plaisir je ne sais pas comment envoyer ma photo merci et bon ww
Répondre
B
Comme il est joli ce sac... je me force à fermer les yeux car il me fait trop envie ;) !
Répondre
C
Bravo, bravo! Moi j'ai presque fini la fleur d'en bas à droite. Photo bientôt. <br /> <br /> Pour les broderie style sashiko, Youpi! <br /> <br /> Et le dos, on le laisse "nature"?
Répondre
O
Les broderies sont terminées, je passe au quilting !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité