Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
14 février 2017

Un peu de crochet

oOo

Un trophée renard pour ma Choupi

RenardChoupi

(in Tendre crochet)

oOo

Une maison de vacances pour les playmobil de Nina

(ils ont un peu de mal à tous rentrer dans la tente)

TenteCrochet Playmo

in 

DSCN5872

&

Une petite guirlande pour ma fenêtre

Guirlande EtoilesCrochet

modèle d'étoile trouvé sur ravelry <clic 

(laine natura dmc, crochet 4)

oOo

Et puisque que ce billet parle crochet, il me faut vous montrer le sublime plaid Frida

que ma copine Martine m'a apporté le mois dernier

IMG_3322

un travail de ouf "-"

oOo

Belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de merveilles dans ce post!!!
Répondre
M
Hé bien ! De jolies choses ! J'adore le trophée, j'avais essayé de le crocheter, mais décidément je ne suis pas à l'aise avec ce genre d'ouvrages !
Répondre
B
Crochet douceur, crochet bonheur... des petits ouvrages pour ravir leurs bénéficiaires !<br /> <br /> Et toi aussi te voilà ravie par ce splendide plaid que ton amie t'a offert !!!
Répondre
V
à fond dans le crochet......trop mignon le renard et la guirlande d'étoiles ;-))))<br /> <br /> belle fin de semaine à toi Mélie.....
Répondre
D
C'est adorable!! le petit renard est vraiment tout mignon !!! Bisettes
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité