Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
27 février 2017

L'étoile de février

oOo

un petit billet avant d'aller boucler ma valise "-"

DSCN6164

DSCN6165

l'étoile de février de Léa <clic

à ma sauce of course, en ruban de tulle & de soie

DSCN6168

Et de 6 !

oOo

Vous remarquerez que j'ai bénéficié de l'aide d'une assistante un peu endormie pour cet ouvrage :

IMG_3523-002

RV dès demain sur Instagram pour celles qui me suivent là-bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie cette étoile! J'adore l'association de couleurs!
Répondre
S
Très belle étoile ! J'aime beaucoup tes couleurs.
Répondre
H
Le résultat va être magnifique. Bon voyage
Répondre
D
Belle étoile, mais je vois que tu te fais de plus en plus aider par ta super assistante poilue... Lol<br /> <br /> Bisettes
Répondre
C
Elle est superbe...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 506
Publicité