Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
3 avril 2017

Village brodé

oOo

50075483

Je vous propose aujourd'hui les photos de mon avancée sur ce projet de sac à ouvrages, 

commencé en septembre avec deux filles des ateliers du vendredi.

CR1

La poche du cottage aux roses pourrait être considérée comme terminée...

mais pourquoi pas ajouter quelques bricoles ?! on n'en a jamais vraiment terminé "-"

CR3

l'arbre aux pious (et au hibou)

CR4

les hortensias

(à compléter par qq feuilles)

CR6

le chat assis à l'abri du rosier

CR5

CR2

le gardénia dans son pot

oOo

Le cottage aux glycines, quant à lui, est en cours...

CG1

CG3

un deuxième chat veille

CG4

les roses trémières grimpent

CG5

digitales & tournesols ont éclos

CG6

& les belles de jour me donnent du fil à retordre 

Bref, le jardin prend forme doucement

CG2

La brouette est un peu grossière, les appliqués ont encore plein de secrets à me livrer "-"

oOo

Beaucoup de plaisir pris à broder les poches de ce sac !

il reste encore quelques dizaines d'heures à tirer l'aiguille pour le finaliser. 

Je vous en reparlerai donc (...)

oOo

BonneSemaine #10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous ces petits détails sont adorables et donnent le ton de l'ouvrage. bise. Dilou
Répondre
M
Oh la la, j'ai failli louper ce magnifique message !<br /> <br /> Ces petites maisons font penser à la douceur et au partage... Tant de petits détails si colorés... Hâte de voir tout cela finalisé !
Répondre
C
j'aime vraiment toutes les broderies de fleurs que tu ajoutes ici et là. <br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
L
Qu'est-ce que c'est beau ! Beau travail, bravo !
Répondre
J
De longues heures de travail pour une petite merveille !!!! Bravo !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité