Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
19 juin 2017

La marchande de fleurs

oOo

Dernière face du sac 

-youpi-

50075483

à ma sauce et à l'envers

DSCN6754-001

petit panier en tissu et non en laine tissée

petit chapeau crocheté

& joli papillon offert par une de mes élèves "-"

oOo

DSCN6749

DSCN6750

DSCN6751

DSCN6753

ces petites bottines trop craquantes !

DSCN6748

oOo

J'ai commencé le montage du sac ce matin et il semblerait que les dimensions soient proches de celles d'un sac de week-end plutôt qu'un sac à ouvrages...

Je vous montrerai le résultat en août, à mon retour ici "-"

oOo

En attendant, je vous souhaite à toutes un beau début d'été.

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli...bravo...hâte de voir le sac terminé !!
Répondre
B
Un vrai sac de Mary Poppins alors ;))) ! Belles vacances, PROFITE !!!
Répondre
C
C'est très mignon....<br /> <br /> Passe un bel été....Bises
Répondre
J
.... manque un petit " s " désolée
Répondre
J
Magnifique ce que tu as reçu !!! <br /> <br /> L'été ne sera pas très beau pour moi : mon fils de 44 ans vient de décéder. <br /> <br /> Très bonne vacances à toi, ma grande Méli ! Bisous
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité