Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
20 août 2017

Passion pique-épingles

oOo

N.B. : Il semblerait que canalblog rencontre quelques problèmes ! Vous ne recevez plus les notifications aux nouveaux billets et je ne reçois plus vos commentaires. J'ai aussi beaucoup de mal à mettre en forme mes billets. Le téléchargement des photos est une vraie galère ! Certains jours c'est même impossible d'accéder ! 

oOo

PiqueEpingle #1

PiqueEpingle #1a

PiqueEpingle #1b 

Pour faire celui-là, je me suis inspirée de ce tuto <clic

et d'une photo croisée sur Pinterest

oOo

PiqueEpingle #2

 

PiqueEpingle #2a

PiqueEpingle #2b

PiqueEpingle #2c

J'ai créé celui-ci de toutes pièces, en forme de pomme

(tissu Stof double trame)

oOo

PiqueEpingle #4

PiqueEpingle #4a

Et le petit troisième vient d'un tuto paru dans ce magazine :

IMG_5136

oOo

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Bonne semaine à venir "-"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ravissants les pique-épingles et particulièrement la petite pomme : bravo.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
tu as raison,canal blog a des pbs!je ne vois pas toujours les photos!<br /> <br /> je n'en vois qu'une!!
Répondre
C
Difficile de voir les photos mais j'ai persévéré et j'ai vu ta merveilleuse pomme ! elle est superbe !<br /> <br /> J'avais découvert ce fil fluo dans l'un de tes kits de cartes et j'avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Le résultat ici est extra, bravo Mélie ;)
Répondre
O
Très mignons, un coup de coeur pour le deuxième ! Bon courage avec Canal blog !<br /> <br /> Bizh'
Répondre
M
les trois modèles sont adorables coup de coeur pour la pomme <br /> <br /> bises
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité