Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
6 octobre 2017

Le deuxième rouleau

oOo

Ma première version était plus proche du modèle de Facile Cécile

^clic                                                 

RouleauAig1

 

Cette fois, j'ai brodé une guirlande de fleurs qui se prête bien au format de la pochette "-"

RouleauAig2

RouleauAig3

RouleauAig4

RouleauAig5

RouleauAig6

RouleauAig7

RouleauAig8

RouleauAig9

oOo

Bonne Journée2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très réussi madame ! bravo pour ce joli rouleau... de printemps ?! ou d'automne ? ;) bises
Répondre
E
J'adore, il est frais, gai et tendre à la fois !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Version très fraiche et très légère ..bravo!!
Répondre
C
Une très jolie version....<br /> <br /> Belle soirée....Bises
Répondre
N
AH OUI ! J'aime beaucoup cette interprétation ! C'est bien lorsque l'on peut apporter une touche personnelle au modèle proposé !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 496
Publicité