Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
27 octobre 2017

En attendant le printemps

oOo

Je dois être dans ma période TOP en ce moment "-"

Pour varier des broderies d'automne du futur ciel étoilé, 

j'ai monté une partie de mes fleurs sur un tissu teint,

couleur menthe cette fois !

IMG_5519-001

On est pas loin de l'été avec toutes ces couleurs assemblées !

IMG_5525

Encore quelques embellissements à prévoir (...)

oOo

HappyFin DeSemaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très beau ! quelle variété, on se croirait dans un champ ;)
Répondre
J
Voilà pourquoi tu étais si calme sur le blog, tu brodais à " qui mieux mieux " et quelles merveilles, ça valait le coup d'attendre ! Youpie, c'est le printemps ! Bises
Répondre
I
j'aime beaucoup les broderie et votre façon de les assembler<br /> <br /> du coup cela me donne des idées pour les miennes qui sont isolée dans ma boite à finir<br /> <br /> merci<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> isa k
Répondre
G
C'est magnifique toutes ces couleurs sur ce joli fond bleu l'automne c'est beau aussi rouge, jaune vert et orange doux dimanche
Répondre
L
C'est superbe félicitations, bonne soirée
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 169
Publicité