Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
21 décembre 2017

Winter is coming !*

oOo

*Ciel étoilé #2

CielEtoilé Hiver1

 

toujours pas d'indications de montage sur le blog de Léa S.

alors je fais à ma façon

CielEtoilé Hiver2

laines & feutrines

CielEtoilé Hiver3

je trouve mon étoile de janvier un peu trop printanière...

CielEtoilé Hiver4

on dira que ce sont des hellébores "-"

oOo

83295b0d8a83b5c73f3ff90cfbc05441

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu le fais très bien sans explication bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu n'as pas besoin de conseils pour créer ton ciel ;-)<br /> <br /> Il est superbe, étoiles et fleurs sont bien de saison...<br /> <br /> Passe de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
D
C'est bien sympa ce panneau !<br /> <br /> Bonne fêtes de Noël, après ça sera le réveillon<br /> <br /> Biz
Répondre
P
joli panneau d'hiver<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
O
j'adore l'étoile de janvier !<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> Odile.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité