Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
16 janvier 2018

Mon défi 52

oOo

bien que les en-cours ne manquent pas chez moi, je me suis lancé un petit défi pour cette année :

broder un petit motif chaque semaine

j'ai choisi des tissus dans les tons rose & vert,

sur une base carrée de 9 cm

Défi52 ChoixTissus

oOo

je me suis fait un petit tableau récapitulatif pour y ranger mon avancée au fur et à mesure des semaines

défi 52 1 à 3

 

 

(4 cases doubles sont inévitables pour construire un panneau rectangulaire)

oOo

semaine 1 : un mini totem de Pious

Défi52 semaine1

oOo

semaine 2 : une fleur

Défi52 semaine2

&

semaine 3 : du mimosa

Défi52 semaine3

oOo

Yapluka !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Méli,je t'ai pourtant bien envoyé le mail ou je te demandais de me préparer des quilts avec tissus car il me faut que je m'occupeJe te disais aussi que j'avais prerdu mon mari la semaine dernière,la vie est triste plein de gros bisous, je pense à toi Françoise J'attends tes réponses pour faire tous ces quilts afin que je me mettre autre chose dans la teteGros bisous et bon week end à bientot, Françoise
Répondre
O
Bonsoir Méli, peux t'on faire partie de ton défi?Tu me founis les tissus ainsi que les modèles et tu me dis le prix stp.Gros Bisous Méli je t'envoie un mail sur ton adresse privée
Répondre
B
tous mes encouragements pour ces 49 semaines qui restent.
Répondre
B
Excellente idée ton défi 52 !!! Si j'étais un peu moins lente et paresseuse... je te suivrais aussi !!! ... Oh, et puis soyons tonique (...et un peu folle) pour débuter cette nouvelle année ... je tente de relever le défi si tu m'acceptes ...même si j'ai déjà pris 4 semaines de retard ;) Tu connais mon amour pour les fleurs... je pense ne broder que des fleurs... C'est possible ?
Répondre
M
un beau projet joliment débuté ! j'aime beaucoup les premières broderies <br /> <br /> bonne suite bises
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 506
Publicité