Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
2 septembre 2018

Mon défi 52 #8

oOo

semaines 1 à 38

Défi52-1à38

oOo

voici venus 3 nouveaux motifs à télécharger :

De_fi52motifs4

^clic^

Défi52semaine 34

 

une fleur à la corolle froufroutée

(passez un fil de fronce sur les bords supérieur et inférieur d'un ruban de 20 cm de longueur)

Défi52semaine 36

 

2 petites fleurs réalisées au point de bouclette dans un ruban kibrille <clic

Défi52semaine 37

 

& une interprétation naïve des hydrangéas de Léa

oOo

Qui continue ce défi par ici ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai travaillé ,je suis à semaine 42 , pas dans les temps mais j'avance ...............<br /> <br /> Super les petites fleurs au point de bouclette !
Répondre
B
Bravo Méli ! J'en ai presque 30... et ne sais pas si je vais pouvoir arriver au bout... cette année !
Répondre
M
C'est absolument superbe ! Quel plaisir de voir tes avancées, merci !
Répondre
V
Je me contente de regarder... Mais je me régale !
Répondre
R
super joli, merci pour la fiche<br /> <br /> bises
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 589
Publicité