Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
6 octobre 2018

Patchwork mystère à l'atelier #3

oOo

Après la broderie de votre jardin de grand-mère,

voici venue une autre étape de couture pour agrandir le top.

Conseil : attendez avant de fixer le jardin de grand-mère sur la pièce centrale.

ÉTAPE 3 : agrandir le top

PMEtape3

 

1. Découpez 2 bandes de tissu de 12,5 x 30 cm (marges de couture comprises). 

Cousez ces bandes de part et d'autre de la pièce centrale.

2. Dans des tissus à petits motifs (dont les couleurs s'assortissent avec le tissu central et les hexagones),

découpez 14 carrés de 10 x 10 cm (marges de couture comprises).

Cousez ces carrés en 2 bandes de 7 à assembler en haut et en bas. 

Conseil : j'ai découpé 3 carrés dans le même tissu que celui des bandes latérales pour faire un rappel.

oOo

Dans 15 jours, je vous proposerai une broderie à réaliser sur les 2 bandes latérales (...)

oOo

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour tes défis toujours très sympas... ! Bisous remplis de soleil et de chaleur !
Répondre
V
je suis super à la bourre, mais je vais le faire... MERCI
Répondre
R
pour moi aussi c'est un peu chaud, plusieurs ouvrages à finir, mais je reviendrai certainement sur cette belle idée un peu plus tard, car j'aime ce genre de défi!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je prendstout en note pour faire un peu plus tard car là je ne peuxpas Merci Bisous
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 506
Publicité