Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
21 octobre 2018

Mixed Media

oOo

C'est en faisant qu'on apprend !

S'il est un blog dont j'attends avec impatience chaque nouvelle publication, c'est bien celui de

PATCHACHA <clic

J'aime son ton, j'aime ses images, j'aime ses créations, j'aime ses chats...

La semaine dernière, j'ai acheté une fiche dans sa boutique Etsy <clic

Des pious, de la broderie, du mélange de techniques & matières....

je ne me suis pas privée d'une inspiration supplémentaire "-"

oOo

J'ai commencé par me fabriquer un tissu reconstitué

(avec des chutes de "vieux" Liberty offerts par une de mes élèves, merci Dany)

2An5bPufQzywGZ6pO67mjA

 

Complètement novice en piqué libre, j'ai bidouillé avec les points de ma MAC pour faire comme si....

oOo

IMG_2293

Récemment mis à jour1

 

IMG_2289

 

(teinture orangée réalisée à la wanagain avec un sachet de thé noir infusé)

oOo

Merci Patchacha !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa.
Répondre
L
Cc Nathalie je suis Séverine et je t informe de la date des puces à FIsmes c le dimanche 04novembre mais plus à la mjc mais à la salle des fêtes ,bisous
Répondre
D
Je l’adore!!!
Répondre
M
Merci pour la belle découverte !<br /> <br /> Et tu as si bien su en tirer profit : à vous deux, on entend ces oiseaux chanter...
Répondre
B
C'est tout mignon !!!<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi : Patchacha est une Artiste et transforme en merveille tout ce qu'elle touche... Elle a le don de faire passer à travers ses réalisations beaucoup d'émotion et d'authenticité... J'adore son blog moi aussi !!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité