Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
15 janvier 2019

Bonne Année !

oOo

Tout d'abord et pendant que c'est encore le temps,

je vous souhaite une douce année 2019

IMG_2865

oOo

Et je crois avoir trouvé une formule qui me convienne pour ne pas laisser le blog à l'abandon.

Chaque mois, je déposerai ici un résumé de mes travaux d'aiguilles et autres projets. 

Ainsi, mes visiteuses non connectées à IG ou FB ne perdront pas mon fil "-"

En échange, je vous demande de laisser une trace de votre passage en commentaires dans la mesure du possible. 

Qu'en pensez-vous ?

oOo

Pour ce qui est de la suite du Patchwork Mystère (étape 9),

il y aura un billet en milieu de semaine prochaine.

Une glissade non contrôlée a retardé le projet du côté de mes élèves

et j'ai dû annuler le premier atelier de janvier. 

oOo

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En retard… mais je suis ok et j'en profite pour te dire que ton petit tableau est superbe ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Heureuse que tu puisses continuer le blog... je continuerai à le suivre avec plaisir et ...envie ;) !!!
Répondre
L
Oh mais que voilà une très belle nouvelle !<br /> <br /> Je trouve très généreux cette idée de continuer le partage notamment pour nous qui n'avons ni FB ni Instagram. Merci beaucoup... et il est encore temps pour que je t'adresse mes meilleurs voeux pour une année riche en créativité, partage et pious de toutes les couleurs.<br /> <br /> J'en profite pour m'abonner à la newsletter.... action que je reportais depuis longtemps. 2019 commence bien ;)
Répondre
K
bonne idée , cela nous permettra de te suivre <br /> <br /> jesuis anti FB et IG<br /> <br /> bonne soirée et bonne année 2019 ( plein de créations)
Répondre
L
Bonne et belle année à vous.<br /> <br /> N'etant sur aucun reseau social je ne suis pas tout à fait votre fil. Mais j'espère pouvoir continuer à vous suivre suivre sur ce blog.J'attends avec impatience la suite du quilt mystere .<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Catherine
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité