Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
26 février 2019

En février

oOo

j'ai pas mal crocheté :

Adorables Animaux

 

notamment grâce à ce livre ^^^ super bien fait

Charlotte

Charlotte la licorne

&

Lizzie le cygne toujours en cours...

Lizzie1

oOo

Ma Choupi a eu droit à un Valentin au grand coeur, modèle Anisbee

^ tuto ^

IMG_3134

&

ma Sacha à un coeur rose

IMG_3166

 

oOo

Evidemment j'ai brodé ...

BrocheFleur

une fleur en dentelle pour les vidéos pas à pas publiées sur Facebook <clic

Lama Swap

un lama

Puffins Marion

 

des puffins

ChatJaune

un chat

1YS-02 1à21

mon mois de février pour le défi #broder2019 sur Instagram

&

IMG_3056

 

le petit Chaperon rouge 

oOo

Enfin, j'ai enfilé des perles

IMG_3130

un petit chat jaune

&

Mésange Rose

une mésange rose,

modèles du livre 

51fXsy9aZWL

 

riche en motifs et complet dans les explications

oOo

Bilan : un mois bien rempli

et agrémenté d'une météo printanière qui a ensoleillé la courette !

Et du côté de chez vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup l'oiseau brodé (un macareux?)et la broderie de février qui raconte une histoire.<br /> <br /> Qu'est-ce que des puffins?<br /> <br /> Pour les broderies de perles :sont-ce des perles de rocaille ou des perles particulières qui sont posées sur la "tranche"?<br /> <br /> En ce qui me concerne je n'ose pas faire le bilan du mois car je n'ai pas été productive!
Répondre
S
La mésange est magnifique. Par curiosité, tu utilises quoi comme fil pour tes tissages en perles ?
Répondre
S
Belles réalisations, J'adore les petits animaux au crochet trop mignons mais le reste est superbe aussi ! Quel rendement !! Félicitations !
Répondre
B
Tu as vraiment bien travaillé pendant ce mois! Bravo tout est superbe... je suis incapable dire ce qui est le plus sympa.
Répondre
I
un mois bien rempli de jolies choses.<br /> <br /> abientôt<br /> <br /> isa.k
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité