Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
20 mars 2020

Défi broderie : Trousse HELLO

oOo

Je vous propose une fois de plus de broder ensemble.

L'idée est de se fabriquer une trousse dans une patte de jean "-"

Trousse que nous allons embellir en la brodant !

oOo

IMG_7190

oOo

Vous trouverez ci-dessous la liste du matériel à prévoir et le motif à télécharger :

HELLO_liste

HELLO_sche_ma

oOo

Les différentes étapes de broderie seront publiées sur Instagram et sur Facebook dans les jours qui suivent.

oOo

Bonne broderie & prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, cela va être top... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
L
J'ai loupé le démarrage de ce joli projet ! Je vais vous suivre mais cette fois-ci je passe mon tour. Bonne broderie.
Répondre
F
Recoucou, et oui on s'est parlé sur insta!!! Je crois que je n'ai plus de patte de jeans...j'ai déménagé trié et hélas beaucoup jeté... Mais bon je trouverai autre chose!!!pas de souci!!! Merci beaucoup pour ce joli partage...et à très vite sur Insta
Répondre
S
Une belle idée que je vais suivre (J'adore le pique-aiguilles !)<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
M
Coucou, je viens de terminer le petit pique-aiguille et je vais te suivre pour cette jolie trousse. Merciiiii !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité