Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
25 septembre 2020

Défi broderie : Carnet de points /21

oOo

Interro brodée !

oOo

IMG_9611

Un SAL Carnet de Points a débuté sur mon compte Instagram

@un_oiseau_sur_mon_fil

début septembre

Vous retrouverez là-bas les explications en vidéos pour broder un petit carnet récapitulatif des principaux points de broderie,

à ma manière (un Piou s'est glissé dans les pages)

IMG_9286

oOo

Pour cette étape, je vous propose de broder un petit bouquet en utilisant les points vus précédemment. 

CarnetDePoints_21

^ clic pour télécharger

oOo

Bonne broderie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie vivement pour tous vos conseils. Je n'ai jamais participé à des<br /> <br /> défi internet, c'est tout nouveau pour moi. J'ai déjà brodé, d'après modèle et rencontre entre amies.<br /> <br /> Bonne semaine. <br /> <br /> Christiane Simerman
Répondre
C
Bonjour je viens de recevoir ma commande. Je ne trouve pas les modèles pour broder sauf étape n° 21. Comment je dois faire pour télécharger tout le fichier.<br /> <br /> Merci de me répondre
Répondre
G
Doit on toutes etre connectees sur Instagram pour avoir accès à vos ouvrages que je trouve très intéressants. Je suis déçue car aucune possibilité de pouvoir réaliser ce carnet de broderie. Puis je avoir la totalité de votre réalisation par le biais de votre blog. Remerciements.
Répondre
S
Très beau carnet, suivi sur Instagram,<br /> <br /> Merci pour ce "Bonus"<br /> <br /> Beau WE !
Répondre
V
Joli comme tout !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité