Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
5 janvier 2023

Journal Brodé 2023

oOo

Je vous propose une nouvelle fois cette année de fabriquer un Journal Brodé sous forme de carnet.

oOo

Il s'agira de remplir les 12 pages de votre carnet (1 page par mois)

avec des petits motifs qui symboliseront les moments marquants de votre quotidien

oOo

C'est un exercice très amusant, peu gourmand en temps si on le fait régulièrement

(je conseille de vous y consacrer au moins 1 fois par semaine)

et très très réjouissant en fin d'année !

oOo

Pour vous inspirer, voici une nouvelle page de motifs à broder :

JB23

oOo

BELLE ANNÉE BRODÉE À TOUTES !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne année créative, je vois que tu démarres sur les chapeaux de roues !
Répondre
M
Bonne année à toi !<br /> <br /> et pourquoi pas un petit journal brodé ? à suivre
Répondre
F
+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ! Pourquoi pas? Je suis partante ... quant à l'arrivée?
Répondre
C
Merci pour cette idée de broderie 2023, meilleurs voeux
Répondre
M
CC... bonne et heureuse année 2023, ainsi qu'une bonne santé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité