jeudi 12 septembre 2013

Des nouvelles de Bob l'éponge

oOo il a eu beau troquer ses Tshirts Bob l'éponge contre un de Mickey, grandir d'1cm 1/2, tremper sa tête dans le pot de gel, il n'a pas perdu ses {bonnes} habitudes... -notez que je préfèrerais qu'il dorme plus la nuit mais bon, si tous les enfants avaient un rythme de vie équilibré ça se saurait- {et toujours à l'heure de l'exercice dans le cahier du jour, bizarre, bizarre} même que cette année, il enlève ses baskets pour plus de confort... au bout de 10 jours, les autres se sont habitués : -maîtresse ça y est, Teji i'... [Lire la suite]
Posté par Melilotus à 07:30 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 5 juillet 2013

Courage... fuyons !

oOo oui je sais, aujourd'hui c'est vendredi, et le dernier jour d'école en plus... mais j'me comprends, et il arrive que je m'envoie des messages codés via mon blog ;o) Happy vendredi ! & à demain pour le tirage au sort  
Posté par Melilotus à 07:24 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
lundi 19 novembre 2012

En route pour l'école #10

oOo Un p'tit Loup : Maîtresse, t'aimes bien, hein, les bôs Tshirts ? La maîtresse : C'est vrai mon p'tit Loup, et quand ils sont très bôs, je les prends en photo ! - J'ai pensé à toi ce matin maîtresse... et de lever son pull : J'♥  Bonne semaine !  
Posté par Melilotus à 07:30 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 12 novembre 2012

En route pour l'école #9

oOo Bonne semaine ! *je vous reparle mercredi de la chouette journée d'hier...
Posté par Melilotus à 07:38 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 26 octobre 2012

En route pour l'école #8

oOo ce qui importe, quand on apprend à lire, c'est l'envie au bout du petit doigt, il y a une petite bouille passionnée par les trams (qui aime aussi beaucoup les feuilles du chêne : il ramasse dans la cour toutes celles qui s'envolent du jardin d'à côté, les distribue à ses camarades en rentrant de récré, les dessine au milieu de ses lignes de tram)  quand c'est possible (genre quand les 23 autres petites bouilles lui laissent 2 minutes), la maîtresse s'installe à côté de lui et il met en application son savoir-lire de... [Lire la suite]
Posté par Melilotus à 07:33 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 22 octobre 2012

En route pour l'école #7

oOo C'est pas faux... Bonne semaine !
Posté par Melilotus à 07:30 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

lundi 1 octobre 2012

En route pour l'école #6

oOo cette année, la maîtresse se fait une petite collection de Tshirts photographiés dans la cour : Bob aime les T shirts coupe marcel, Arthur affiche un terrible dinosaure alors qu'il est d'une timidité terrible, Espérance est très très coquette, Superman est haut comme trois pommes à genoux ce qui ne l'empêche pas de battre tous les CP à la course ! C'est chouette d'avoir 6 ans !  
Posté par Melilotus à 07:30 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 24 septembre 2012

En route pour l'école #5

oOo j'vous avais bien dit qu'il avait une tendance certaine à s'endormir... de préférence quand il n'a pas envie d'écrire la date ;o) ce jour-là, on a fait un exercice d'évacuation des classes, l'alarme hurlait, croyez-vous qu'il se soit réveillé ????!!! que nenni... Vive Bob !
Posté par Melilotus à 07:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 21 septembre 2012

En route pour l'école #4

oOo la maîtresse aime bien quand Manon accroche une fleur à ses cheveux pour venir à l'école... C'est chouette d'être une fille !    
Posté par Melilotus à 07:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
mardi 18 septembre 2012

En route pour l'école #3

une visite chez ik*a plus tard... petits crayons de bois & masking tape ... c'est toujours mieux de faire de l'écriture avec un joli crayon ! oOo conversation avec Bob l'éponge à la récré : - Mais qu'est-ce que c'est que ce Tshirt trempé ? - C'est normal j'ai foutu d'l'eau sur ma gueule !!! M. outrée : A l'école on dit pas gueule, on dit visage !!! Eh non mais oh !    
Posté par Melilotus à 07:55 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,