lundi 20 août 2007

Série de BrocheS

Voiloù les 'tites dernières entre deux couches de peinture ...
Posté par Melilotus à 11:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

dimanche 19 août 2007

Dring, dring ... #2

L'est quand même drôlement sympa ce facteur, voyez donc ce qu'il m'a porté hier matin ... TatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaM Et puis je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma petite mais bon quand même! contribution aux travaux dans la chambre de Choupinette : le peignage des plinthes !!! Z'avez vu les belles pompes que j' mets pour peindre ????????????? ;-)
Posté par Melilotus à 09:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 18 août 2007

Chinoiseries

Repas chinois demandé par la Choupinette (accompagné de champagne paske, bon, la bière chinoise, j'suis pas fan et pis on est né dedans ... le champ') Cadeaux : sac à bikini, broderie "bibellule", bague + broche feutrine, jupe patchwork ... bricolés par Môman ... et aussi nouveau sac d'école à dos pour entrée en 4ème et stickers pour sa chambre-presque-bientôt-finie par son bricolo-papa (môman attend qu'on en soit au chapitre déco pour mettre son grain de sel ) La charlotte aux fruits rouges picard chinoise... [Lire la suite]
Posté par Melilotus à 10:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 17 août 2007

"22 heures 22 faites un voeu..."

Treize ans que tu remplis de bonheur mon coeur de maman Joyeux anniversaire Je t'Aime ma Choupinette
Posté par Melilotus à 09:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 16 août 2007

Shopping .....

Aujourd'hui, donc, galopades diverses .... P'tits cadeaux pour un anniversaire qui se prépare (non, non, pas encore le mien, pfffffffffffff) et du papier peint pour la chambre de ma Choupinette chez l' Enchanteur Merlin où y'a un monde pas possible c'est pire que chez Leclerc !!!! Fou c'que les gens bricolent ... Et pis, au détour d'une allée chez Casa, v'là t'y pas que je le vois ... celui-là même que je cherchais ou presque pour mettre dans mon dressing qui-un-jour-sera-bô ... ! The Body ! Mon collier Organdi a tout... [Lire la suite]
Posté par Melilotus à 19:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 15 août 2007

Bricolo-bidouilles de l'après-midi

Feutrine, laine cardée et un peu de broderie (sommaire, la broderie). Les perles de laine sont cardées (petits pois incrustés) puis roulées à la main (eau + liquide vaisselle) pour les feutrer.
Posté par Melilotus à 16:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 14 août 2007

Range-aiguilles Vintage

Paske y'en avait marre de se piquer les doigts !!!! Idée pikée, devinez où ????
Posté par Melilotus à 16:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 13 août 2007

Finitions Z'en tout genre ...

Posté par Melilotus à 15:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 12 août 2007

Rouge ... et petit bateau

Tout simple et très joli, tout comme j'aime ... En plus, ça va très bien avec le petit pantacourt en lin gris cousu hier et aussi avec ma housse de couette Ikéa (j'aurais p't'être dû donné un p'tit coup de fer, c'est pas sérieux du tout)! et un p'tit badge en prime ! PS : Lalou, ton savon au lait d'ânesse parfume très agréablement mon coin couture ... J'adOre !
Posté par Melilotus à 15:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 11 août 2007

Dring, dring ...

... c'est l'Facteur qui m'a ceuillie au saut du lit avec un colis rempli de surprises toutes jolies ... des rubans anis et chocolat ... des supports pour mes futures créas ... un savon au lait d'ânesse ... des flocons d'Ariège ... un magnifique collier fabriqué par des petites mains expertes ... et sa bague assortie ... et un p'tit mot tout gentil ! C'est chouette les copinet' 1 000 MERCIS LaLou
Posté par Melilotus à 12:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]