10 juin 2011
L'année du short ...
pour les Filles du Nord
&
l'occasion de participer au challenge mensuel d'Isabelle
^clic clic^
l'objet présenté n'est pas franchement un objet de déco ... sauf si l'on considère que mon popotin a, comme les murs de mon salon, le droit de se parer ... avec du 100% récup'
les camomilles de Léa ont donc élu domicile sur ...
un vieux jean de la choupi transformé en short pour la méli ...
martine, j'suis prête pour crâner au bord de ta piscine !
Publicité
Commentaires
M
C
F
C
M

