Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Un tout petit monde
Publicité
10 juin 2011

L'année du short ...

pour les Filles du Nord

&

l'occasion de participer au challenge mensuel d'Isabelle

NewLife

^clic clic^

l'objet présenté n'est pas franchement un objet de déco ... sauf si l'on considère que mon popotin a, comme les murs de mon salon, le droit de se parer ... avec du 100% récup'

les camomilles de Léa ont donc élu domicile sur ...

ShortCamomilles

un vieux jean de la choupi transformé en short pour la méli ...

martine, j'suis prête pour crâner au bord de ta piscine !

 

Publicité
Commentaires
M
Tu vas être magnifique cet été!
Répondre
C
Avec de la camomille, tu vas t'endormir au bord de la piscine! Bisous
Répondre
F
quelle bonne idée!
Répondre
C
Extra ce short ! Super recup', les camomilles sont très belles, biz
Répondre
M
chouette récup, et belle broderie ;-D
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 433 358
Publicité
Publicité