Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
22 juin 2008

Beau temps ...

.. mais orageux en milieu de journée !!!

Petite bricOlo-bidOuille

réalisée avec une petite fée dénichée hier ...

Remarquez au passage l'astuce de fermeture :

les 4 rubans d'alcantara passent

dans une grosse perle en bois

retrouée à la perceuse par Mr Méli ...

Ca l'fait !!!

1sautoirPourMaChoupi

Et pour les copinettes

qui tenaient absolument à voir mes gambettes ...

M_liJupeJean

Publicité
Publicité
Commentaires
E
gambettes que tu as fort jolies!
Répondre
D
j'adore la fée !!! et les chaussures !! trop beles :-)
Répondre
F
Il est joli ton sautoir. La jupe rend super bien, tu l'as bien réussie. Elle va bien avec le blouson.<br /> Bravo. Belles créations. A bientôt.
Répondre
V
je les avez vu aussi ces fées..j'ai craqué pour des silhouettes de petites filles (plus petites)...je ne sais pas trop quoi en faire pour le moment...<br /> <br /> et ..super la jupe, très bien portée!!
Répondre
A
Je cherchais où était la perle en bois : ça y est je l'ai trouvé bien cachée !<br /> Bravo M Méli !<br /> A +
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité