Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
19 septembre 2008

TAGadée ...

... par Marie

Raconter un truc fou de ma jeunesse

ça commence fort ... y'a rien qui me vient ...

être sortie avec un punk peut-être ????

Si je venais à toucher 75 millions d'euros

Je serai super embêtée ...

c'est beaucoup trop !!!

Je ne me vois pas du tout entrer au CAC 40

Alors comme Marie, j'aiderai le plus possible je crois ...

et puis pourquoi pas un p'tit atelier entre copinettes ...

mais comme on habite aux 4 coins du pays,

va falloir qu'on se mette d'accord sur un endroit ...

euuuuuuuuuuuh de préférence là où il fait beau les Filles !!!

Ma plus grande honte

Voir plus bas Ma dernière colère ...

parfois très souvent ... j'ai honte d'être fonctionnaire

Le dernier gros mot

c'est pas bien, je sais, mais j'en dit beaucoup ...

je crois que ça me défoule ...

"merdouille", j'aime bien

Ma dernière colère

« Est-ce qu’il est vraiment logique, alors que nous sommes si soucieux
de la bonne utilisation des crédits de l’Etat, que nous fassions passer
des concours à bac + 5 à des personnes dont la fonction va être
essentiellement de faire faire des siestes à des enfants ou de leur
changer les couches ? »

Je crois que tout le monde a entendu ...

Là, c'est moi qui dit "Pov' Con !"

Ma dernière bonne résolution

*travailler moins ... j'en suis à mes débuts

*arrêter de fumer ... pas encore réussi

*arrêter de partir au 1/4 de tour ... je m'améliore en vieillissant

mais y'a tellement de trucs qui m'énervent ....


Découvrez Zazie!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui la bonne vieille idée de dégraisser le mammouth n'est pas morte....
Répondre
P
Alors là je te reconnais, bon tu es sortie avec un Punk, tu devais avoir rien sur la main, non !!!je suis méchante....c'est vrai a notre époque il y avait plus de Punk qu'aujourd'hui....<br /> pour l'argent c'est vrai ça fait pas le bouheur donc il faut mieux le donner...Mais pour un atelier je dis oui tout de suite, le sud ouest c'est pas mal, vous en pensez quoi!!!!<br /> Pour les gros mots je suis super forte aussi, et le merdouille je le dis souvent, et que meme marre, chiant chez nous c'est des gros mots c'est pour te dire, autrement nous sommes a l'amande, et oui, 10 centimes d'euros, trop dur, la vie...<br /> pour ton coup de colère, je comprends très bien...<br /> par contre pour arrete de fumer c'est pas mal comme résolution, bon facile pour moi je ne fume pas, ah,ah!!<br /> pour finir moi tu es ma blogeuse de coeur, et je t'adore très, très fort<br /> bon dimanche a tous
Répondre
E
t'es sortie avec un punk!!!! quand on te vois avec ton imper et ton chapeau de pluie on se dit que les temps ont bien changés.... je rigole! en fait t'es une rebelle!
Répondre
P
ça, c'est dit !!!
Répondre
M
je suis également choquée par l'objet de ta colère!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 744
Publicité