Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
17 octobre 2009

Ce Week-End ...

On soutient

lesPotironsDEdgar

{Applaudissons au passage

l'organisation de Martine}

...

et dimanche, à 12h,

on regarde

Les escapades de Petitrenaud

sur France 5

pour une escale à

La Ferme des Mauges

que soutient

lesPotironsDEdgar

pour

La Fête des Cucurbitacées

43956319_p

Dans ce monde

quand-même-beaucoup-pourri,

ça fait du bien

de donner de son temps

à des causes

qui en valent plus que la peine ...

La solidarité, l'entraide et l'amitié,

j'y crois !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'y crois ! et c'est pour ça que je suis heureuse de pouvoir faire partie des bloggeuses de " donne-moi ta main" et des " potirons d'edgar" grâce à leur découverte sur des blogs tels que le tien et celui de Marie ! Grâce à vous, je me sens " utile" ! encore merci !
Répondre
V
Un bien beau message pour un belle cause, bravo...
Répondre
M
oh ben ça peut se faire pour l'année prochaine...
Répondre
M
Merci Méli !<br /> C'est gentil de parler de la fête !!!<br /> J'espère que la première journée s"est bien passée (je n'y était pas pour cause de boulot !) et je vous raconte tout ça demain...<br /> <br /> Une précision : Je n'ai pas de déguisement de citrouille... et tu diras à tu sais qui... que j'attendais qu'elle m'en bidouille un !!!!
Répondre
F
ta bien raison!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 702
Publicité