Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
14 janvier 2010

CQFD

Merci

à mes fidèles lectrices

pour leur présence journalière ...

&

Merci

à celles et ceux

(vi, vi, 1 homme m'a félicitée)

qui sont passés grâce à ce 'coup de projecteur'

et qui m'ont laissé un petit mot sympathique.

***

Rien

à vous montrer aujourd'hui

(lessive, ménage, courses, activités pédagogiques)

mais comme j'aime bien les billets avec image,

je vous propose un gif d'Anne,

offert (sous conditions)

sur son 2ème blog

1263180646_GIFANIME0110_02DEF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, bonjour !
Répondre
L
Mais de rien m'dame, c'est toujours un plaisir de passer par ici!
Répondre
K
ouf!je croyais que tu nous quittais!!!!quelle émotion!!!!
Répondre
C
moi, je te fais le bz du soir.........et sympa ce bonhomme de neige...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 795
Publicité