Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
29 janvier 2010

Work in progress ...

WorkInProgress

J'adore le mélange de tous ces fils ...

même si je vais en avoir un bon peu à rentrer ...

Mais chaque chose en son temps, et là,

il est temps d'aller à l'école ...

{Benson m'attend de pied ferme,

tous les vendredis matins il me dit :

Maîtresse, pourquoi tu viens pas le jeudi ?}

Bonne journée les Filles, à tout à l'heure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu les as un bon peu rentrés tes fils ????? hi hi!!!! j'aime beaucoup aussi ce mélange...<br /> et des Benson, y'en a dans toutes les classes...des fois on leur rentrerait ce qu'on dit à coups de marteau dans la tête...(de marteau en plastique les filles, paniquez pas...)
Répondre
L
c'est beau...c'est quoi??
Répondre
L
c'est tres beau!
Répondre
H
Ca va être trop joli !!!<br /> Mimi le Benson !!! ;-)<br /> <br /> Mathéo hier qui nous dit à table "Maman, je t'aime, papa toi aussi je t'aime, toi aussi (en regardant son frèr) et toi en montrant le chat, et toi en montrant la souris, et maitresse aussi je l'aime."<br /> Ben c'est sa 5 eme année d'école et c'est la 1ere fois qu'il dit aimer sa maitresse, ça soulage !
Répondre
T
Tu peux aussi rentrer les fils au fur et à mesure. En tout cas cela promet de devenir très joli !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité