Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
1 février 2010

Dernière semaine ...

... avant les vacances d'Hiver ;o)

on_the_road_to_school

{merci Jack}

sauf que :

* pas de repas de midi ... je rentre à la maison

* ma clé USB reste à la maison, imprimantes HS à l'école

* et dans mon cabas, "Max et les Maximonstres" et la blouse de Catherine, notre Dame de service, que j'ai customisée pour qu'elle soit plus jolie

Bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qoui,déjà????
Répondre
P
courage, courage, courage... Elles arrivent les douces vacances!!! <br /> Bisouuus<br /> Popo
Répondre
P
et oui bientot les vacances, il y a que les enfants qui sont content de voir les vacances, moi je dis non, encore,ah,ah!!<br /> bon tu sais bien que je suis une mère indigne,ah,ah<br /> super jolie ton beret et tes breloques je te fais plein de gros bisous<br /> a bientot, bye, bye
Répondre
M
le dessin, c'est bien moi...sauf que j'ai le sac de Poupinette en plus, et je tiens Poupinette par la main pour qu'elle ne se casse pas la binette sur la neige...<br /> et puis moi je ne suis pas encore en vacances...bouhouuuuuuu, que ça va être dur !
Répondre
F
Alors, bon courage pour cette semaine. J'adore le dessin. Bonne soirée.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 795
Publicité