Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
5 février 2010

"Monstre"

Un soir, Max enfila son costume de loup.

Il fit une bêtise, et puis une autre ...

et puis une autre ...

"Monstre" lui dit sa mère.

"Je vais te manger" répondit Max

et il se retrouva au lit sans rien avoir mangé du tout.

***

Après avoir écouté, lu, écrit, discuté, dessiné, peinturluré

toute la semaine avec Max et ses monstres ...

maxetlesmaximonstres

... aujourd'hui, nous allons au cinéma

MAX_ET_LES_MAXIMONSTRES

[...] mais au bout d'un an

et un jour

il accosta enfin

en pleine nuit,

dans sa propre chambre,

où il trouva son dîner

qui l'attendait

-tout chaud-

***

Edit du soir :

bof-bof ... des longueurs ...

le message de l'album à peine à moitié transmis ...

un Max tendance petit con ...

(z'allez me dire que c'est très à la mode cette tendance)

MAIS :

un costume de loup parfait (un peu dégueu après être entré dans l'estomac d'un monstre)

et des Maximonstres complètement raccords avec ceux de l'Album ...

j'ajouterai de jolis décors !

Ce n'est que mon avis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah!!Je suis surprise de ta critique parce que ce film a eu de bon retour !je ne l'ai pas vu peux pas dire
Répondre
L
whaaaa j'adorais le lire qund j'étais petite !!!!!!!
Répondre
G
J'aime tellement ce livre que je n'irai pas au ciné je crois....
Répondre
C
merci pour ton avis, c'est toujours bien de savoir!!!bon weekend méli bzbz
Répondre
M
Ha j'aimerais bien le lire ce livre... faudrait que je le trouve...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 795
Publicité