Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
8 juin 2010

Mignon en croûte

MignonEnCroute

& KoiKiGna dans la croûte ?

1 filet mignon de porc, du foie gras et du thym frais !

Qq conseils en vrac : choisissez une pâte feuilletée, préférez le foie gras en boîte (il rend un peu moins de graisse), faites cuire le filet mignon 20 bonnes minutes (salé, poivré) avant de l'entortiller dans sa pâte puis le remettre une dizaine de minutes une fois emballé et soudé, n'oubliez pas de badigeonner la pâte de jaune d'oeuf pour la belle couleur dorée, décorez selon votre fantaisie ... dans le cas présent, vous aurez remarqué que le Chef Cuistot* était d'humeur joyeuse !

D'habitude, il* ajoute des girolles sur le foie gras & parfois, il* remplace le foie gras par 3 petits chèvres en forme de palets dont le nom m'échappe là-tout de suite-maintenant ...

Avec une bonne salade, c'est épatant pour les papilles !

Consommez toutefois avec modération rapport aux calories en surnombre ...

Non, non, non, non, je ne vous dirai pas pourquoi ma part de ce délicieux repas est en partie responsable d'une belle entaille sur le nez assortie d'un bleu jaunasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rôooooo! miam :p<br /> Version de luxe moi j'y met des champignon frais, un peu de vin blanc et de la bonne crème MrD adooore ça!
Répondre
H
Ben si !!!! Je veux bien savoir pour ton nez !
Répondre
L
moi par contre, ça me donne très envie !!!! par contre, je vais faire ma curieuse aussi ! tu as fait comment pour ton nez ??? tu as voulu aller chercher le foie gras toi même sur la bête ????
Répondre
M
des petits crottins ????
Répondre
M
ben là tu ne me feras pas envie...pourtant j'adore le foie gras... mais c'est pas le moment...gloups...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 683
Publicité