Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
13 mars 2012

Mathis va bien ...

oOo

MathisVaBien

il lit des syllabes ... et des mots !!!

mais il a toujours les yeux cernés ...

il a travaillé 1/2heure dans la journée,

"hein, j'ai bien travaillé maîtresse ? "

... que voulez-vous que je lui dise ? ...

cet après-midi, il s'est fait une grosse bosse sur le front (foncé tout seul dans un mur) : il a passé la récré la tête -emmitouflée d'un glaçon- sur mes genoux ... je lui ai caressé les cheveux pendant 1/2 heure (il faisait beau et bon, on a prolongé un chouïa) ... il s'est endormi ... et puis on est allé chanter ... On dirait le Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne sait jamais trop bien ce qu'il se passe à l'école de nos petits. Mais quand je lis ce que tu vis avec cet élève particulier, et bien j'espère que mon fils rencontrera dans son parcours bien des maîtresses comme toi.<br /> Bon dimanche
Répondre
D
Heureusement qu'ils ont la tête dure!!! j'espère pour Mathis qu'il continuera à avoie d'aussi gentille maîtresse que toi Méli, car il en a surement besoin. Bonne journée. Bizette. Dilou[:)]
Répondre
L
je vous imagine au soleil, prendre le temps qu'il faut... bisous
Répondre
L
Jolie histoire, jolie chanson et pensées pour ce petit Mathis!
Répondre
M
Il a de la chance ce Mathis d'avoir une si gentille maîtresse!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 683
Publicité