Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
2 avril 2012

Faut pas pousser mémère dans les orties *

oOo

en vrac, dans le désordre & pour me soulager :

marre des postières qui vous font des remarques dès que votre enveloppe est un peu ronde et en plus décorée -c'est pas une lettre ça ! eh non mais oh, un peu de respect pour mes pious !!! vous êtes obligée de l'envoyer en colissimo ! bien sûr, et payer 3 fois le prix !!! je ne suis pas sûre qu'elle va arriver ?! y'a intérêt Madame, c'est pas joli-joli de faire du chantage !!!

marre des gens qui ne savent pas dire merci !

marre des bloggueuses qui reçoivent sans donner, qui oublient le sens du mot échange ?!

marre des cloportes qui préfèrent mon salon à la cave

marre de la campagne présidentielle, des discours racistes et de l'excuse de la crise

marre des gens qui remettent en cause & en question mon psychiatre, mon traitement, mes angoisses ... comme si ce n'était pas déjà assez compliqué comme ça à gérer, à ingérer, à digérer

oOo

{* Il ne faut pas exagérer, abuser, dépasser les limites, pousser le bouchon trop loin. On peut remplacer mémère par mémé ou grand-mère & orties par hortensias (un peu moins douloureux) ... le sens général reste néanmoins le même & engendre un certain ras-le-bol.}

&/mais

merci aux gentilles personnes croisées sur la brocante dimanche matin ...

merci à toutes les bloggueuses adorables avec qui je communique chaque jour, d'une façon ou d'une autre ...

merci à Stéphane Guillon de me faire rire ...

merci à mon psychiatre de m'accorder ses sentiments dévoués quand il dépose une ordonnance dans ma boîte aux lettres ...

Coucous

{Coucous du talus /primula veris, dans mini vase}

Belle semaine !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aaaah cette histoire de la poste! Qu'est ce que ça peut me gonfler! J'ai payé 39e la semaine dernière pour envoyer un colis à une petite fille dont je suis marraine (assoc' Un enfant par la main)! Y'avait pas des choses lourdes dedans pourtant. Et quand j'arrive avec mes colis genre cartons de couches pour envoyer des fringues de gamins à ma cousine et qu'on me demande si je veux assurer le colis en cas de perte... "mais vot' boulot c'est pas justement qu'il se perde pas???" Maintenant que j'ai testé toutes les postes du coin, je choisi la moins gonflante pour ça...[la tu vois]
Répondre
P
Comme je te comprends ! Je suis entièrement d'accord avec toi pour tes Y en à marre !! Et je rajouterais, marre des gens qui ne disent pas bonjour, s'il vous plait, merci. Je bosse dans le commerce, et au moins une personne sur trois pensent que ces trois mots sont des insultes !! En tout cas elles me regardent avec une tête ahurie quand j'insiste : oui bonjour madame, je peux vous servir.... Parfois on nous appelle de loin, avec des "PSS"..., "eh vous !" ou alors "elle est libre la p'tite dam'?" ... bientôt on va nous siffler...Mais bon heureusement, il y à aussi beaucoup de dames adorables, gentilles comme tout, qui nous offrent des petits chocolats à Noël, ou du muguet du jardin, ou tout simplement nous offre leur plus beau sourire. C'est de ces dames là qu'il faut se souvenir. Tu as bien fait de vider ton sac, maintenant tu peux passer à autre chose. J'aime beaucoup aussi Stéphane Guillon. A bientôt en espérant te retrouver apaisée.
Répondre
M
Alors là, je vois qu'il y en a qui t'ont chauffé au maximum!<br /> Tu as bien raison de râler, ça soulage et puis tant pis pour les destinataires, ils n'avaient qu'à se montrer plus sympas avec toi!<br /> Des bisous
Répondre
L
cela fait du bien de laisser sortir ses émotions qu'elles soient poistives ou non... chacun se reconnaîtra... je te fais des bisous... au fait as-tu reçu le colis ma Jolie?... j'angoisse avec La Poste ;-)
Répondre
C
ouh là là ça chauffe par ici ....<br /> je vais essayer de passer pour une blogueuse adorable , d'accord ? j'espère que maintenant que tu as vidé ton sac, ça va mieux .... bisousssssssssssssssss
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité