Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
1 septembre 2012

La première gorgée de bière ... #27

oOo

profiter de mes cadeaux

Cadeaux Anniv

KdoMamitta

*45 discrets - *des rubans de Tata - *des livres -*les boutons de Lalou - *la clé du bonheur - *une jolie montre - *des cigarettes-crayons en chocolat pour continuer mon régime - *une sublime pochette de lecture et pas que - *tout plein de petits mots, cartes, voeux, encouragements...

Merci mes Amours

Merci les copinettes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vivent les bougiiies !!!
Répondre
M
que tu es gâtée!<br /> <br /> Bon dimanche et bon courage pour demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Voilà de quoi bien t'amuser!<br /> Bon dimanche!
Répondre
D
An Happy Birthday to you Nath'!!!!<br /> Plein de gros bisoux.
Répondre
J
Je suis ravie que tu n'as pas été oubliée ! Tu le mérites bien et continue à nous émerveiller ! Bises[Salut]
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 730
Publicité