Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
6 mai 2015

LA robe !

oOo

je n'ai pas trouvé le tissu

je ne l'ai donc pas cousue

Zar* l'a faite pour moi !

RobePious

mais comme le monde n'est pas parfait, je l'ai trouvée au rayon enfant

(vive mon corps taillé en 14 ans)

du coup la coupe est moins féminine, plus tunique

RobePious2

Si vous voulez mon avis, les stylistes de chez Zar* doivent traîner sur Pinterest...

I love it !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> voyance gratuite par email - http://www.voyance-conseil.eu
Répondre
C
une jolie tenue printanière ;)
Répondre
C
Lol, oui ça doit être ça.. <br /> <br /> Tu vas être toute belle dedans.. <br /> <br /> Bisous, Cil
Répondre
M
ho ba non, je veux la voir sur toi!! Elle est superbe et nous apportera le soleil!
Répondre
J
Tu en a trouvé une avec des pious ??? Et bien !! Elle est jolie ! Heureuses les jeunes femmes fines et sveltes, tu dois moins pester que moi dans les cabines d'essayage !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité