Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
2 janvier 2017

Les derniers seront les premiers !

oOo

la première carte textile de 2017 a été brodée le dernier jour de 2016

***

PiouVoeux 2017

je vous propose de retrouver un diaporama explicatif de cette carte

sur ma page Facebook <clic

ou sur mon compte IG <clic

oOo

PiouVoeux 2017 Fils

le joli ruban métallisé or/rose/bleu est à retrouver

dans la mercerie <clic

PiouVoeux 2017 Ruban

 

Piou2017

le motif ^clic

oOo

Bonne broderie !

&

HappyNewYear

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah cette p'tite Reine des pious !!! MERCI... j'aimerais tant trouver le temps de la réaliser...
Répondre
M
Ce sera une nouvelle année très piouistique ! ;-)
Répondre
M
Elle est très chouette cette carte textile ! Bravo !
Répondre
S
Merci pour ta jolie carte.
Répondre
A
merci Melilotus pour ta très belle carte et tes voeux <br /> <br /> très bonne année
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité