Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
8 septembre 2007

Camouflage ...

Dommage de laisser un jOli T.Shirt dormir dans le placard à cause d'une vilaine tâche d'herbe ... Qu'on se le dise, j'suis nulle en détachage ... mais meilleure en bricolo-bidouillage ... CQFD !

t_che Beurkkkkkkkkkkkk !

DSCN3462DSCN3463DSCN3464

CustoTShirtChoup1custoTShirtCoup2

Et voilà un p'tit haut qui va revoir la couleur du jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne presque envie de se tacher !<br /> <br /> c'est une super réussite. En temps que maman de 3 anges, j'ai l'habitude de rafistoler, perler, bidouiller ... pantalon et t-shirt.<br /> Par contre je n'avais jamais penser au liberty ... je vais m'y mettre.
Répondre
F
quelle bonne idée! une nouvelle vie commence pour ce tee shirt!
Répondre
L
quelle bonne idée !!! il est beaucoup plus beau et original maintenant!<br /> bon dimanche
Répondre
A
moi je dis "VIVE LES TACHES!!!!"
Répondre
L
ben voilà un p'tit haut qui va pouvoir retourner faire des galipettes dans l'herbe!!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité