Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
11 septembre 2007

Taguée par Hema

J’croyais que la mode était passée … mais  comme c’est proposé gentiment (et depuis une semaine déjà)  ... en avant pour un Beauty tag 

> Maquillage, à quel âge ?

à l’entrée au lycée … 16 ans … pas eu le droit avant !

> Et depuis, c’est tous les jours ?

non, seulement quand je travaille et quand je sors

> J’ai toujours dans mon sac :

porte-monnaie, papiers, CB (on n’est jamais à l’abri de se faire plaisir), portable, mouchoirs, cigarettes (même si je compte m’en passer incessament-sous-peu …) ... rien pour me refaire une beauté !!!

> Et sur ma table de nuit :

des bouquins (tout plein), des mouchoirs, une lampe, un baume à lèvres et une crème pour avoir les mains douces

> Budget beauté par mois :

pas de budget, j’achète quand les pots sont vides

> Un produit fétiche :

N° 19 de Chanel … j’ai d’autres parfums mais je reviens toujours à celui-là

> Au saut du lit :

un mug de café … après ça va un peu mieux ;-) pas de grand verre d'eau comme les mannequins

> Et avant de me coucher :

lavage de dents (3min chrono) et un bisou à ma Choupinette

> Une super astuce beauté :

savon noir et gant de crin pour une peau douce ................

> Un beauty faux-pas :    ????


> Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. :

je me rase au lieu de m'épiler .. oui, je sais, ça s'fait pas ... tant pis, c'est trop tard pour changer mes habitudes

> Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants :

question trop difficile ... je reçois toujours avec plaisir ...

BeautyTag

Je passe le relais à Titouillette, Lalou, Lilibelle et Katia … si, et seulement si, elles en ont envie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même fidélité que toi au n°19 - mes infidélités sont toujours de courte durée - et juste pour le plaisir de le retrouver ensuite!
Répondre
A
Bon je viens de voir tes réponses c'est pas vrai tu te rases, tu sais il n'ai jamais trop tard pour bien faire, depuis deux mois j'ai habitué une de mes amies qui c'est rasé toute sa vie, bon j'oubliais je suis esthéticienne et oui, voila tu sais tout maintenant en plus des collections de vaches, ah,ah, a plus armelle
Répondre
L
je vais m'y coller aussi dès que j'aurais 5 min promis!!!!que de points communs pour ses reponses......
Répondre
H
Merci !<br /> J'èspère que ça ne t'a pas trop ennuyé ?
Répondre
L
merci copinet je vais donc m'y coller !!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité