Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
24 septembre 2007

Coeurs en série

DSCN3533DSCN3534DSCN3535

DSCN3536DSCN3537

Idées Broderie et Couture n°21 ... numéro spécial *COEURS*

porteclefscoeurs2

Personnalisée par une initiale, c'est une petite bricolo-bidouille simple et rapide à faire ...

Le seul hic, c'est que je ne trouve pas d'anneaux cuivrés ... il semblerait que ce soit difficile à obtenir ... peut-être à La Droguerie mais je ne suis pas parisienne et ça me gêne, ça me gêne ... je rêve d'une virée *rue du jour* et au *marché Saint Pierre* ... patience ... c'est programmé pour les prochaines vacances !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mignons tout plein ces petits coeurs...est ce que la boutique est ouverte?
Répondre
L
j'adore !!!<br /> magnifique !!!<br /> tu les fais à l'initiale des gens et tu les vends ? si oui, combien ? car franchement, ça m'interesserai !
Répondre
E
oh!! j'adore tes coeurs!!
Répondre
A
moi c'est pareille je rêve du marché st pierre alors je soupir un bo coup et je me dis "un jour"
Répondre
C
merci de ta visite sur mon blog...je te mets dans mes liens...bz clau
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité