Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
10 octobre 2007

Petits fimotages en famille #2

Les canes râtées et les perles réussies quand même! c'est bibi ...

en passant, chapeau bas Mesdames les polyméristes paske faire une cane, c'est pas donné à tout le monde ...

... les pâtisseries et les légumes, c'est Monsieur MéliMélo ...

fimotagesenFamille2bis

MéliMélo : J'aimerai bien des piments d'Espelette pour bricolo-bidouiller ...

Mr MéliMélo : OK, donne-moi la Fimo ...

1 match de rugby plus tard ... (c'était samedi soir)

petitsFimotagesdeMrM_liM_lo

Mais kesk'elle va faire avec tout ça ?????

Edit du lendemain : Mr Mélimélo a été très sensible à tous vos compliments Mesdames-demoiselles et il vous remercie de tous vos gentils commentaires ... quant à Mme Mélimélo, elle a pris bonne note de toutes vos suggestions ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous envie de bricoler en famille !<br /> Bravo, les piments sont bluffants. Les autres aussi mais rien que de savoir que c'est un monsieur qui a participé, ça embellit.
Répondre
C
Je suis épatée, je suis infichue de manipuler la fimo... quelles merveilles!
Répondre
T
super réussi ! bravo m'sieur.
Répondre
V
C'est trop mimi tout ce que vous avez fait. Chapeau à Monsieur !!! Hihi. :0)
Répondre
P
Vous etes trop fort...moi je trouve que l'assiette est tellement belle avec ses piments, les petits pois, gateaux, et le petit chat qui nous montre son petit derriere, vraiment rigolo...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 656
Publicité