Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
11 novembre 2007

droit de réponse

Pour rassurer celle(s) qui me jugeraient de façon trop hâtive, je précise que mes lampes sont toutes équipées d'ampoules à économie d'énergie et mes guirlandes de LED ... que je ne les allume toutes seulement les soirs de fête ou pour prendre des photos à l'invitation de mes copinettes ... que je n'oublie pas d'éteindre en allant me coucher ... même la veilleuse du téléviseur ... j'ai obéi bien volontiers à la consigne d'éteindre les lumières le mardi 23 octobre de 19h55 à 20h ... alors que nous étions en plein conseil d'école ... certes je ne me priverai pas d'un sapin à Noël mais je me garderai bien d'illuminer la façade de ma maison ... je mettrai juste quelques bougies sur le rebord de mes fenêtres le soir du 24 ...  même que je trie aussi mes déchets ... et que j'incite mes élèves à le faire ... que je fais mes courses dans le quartier pour éviter les déplacements inutiles ... que ma chaudière est réglée sur 19° quand je suis là et sur 17° quand je n'y suis pas ainsi que la nuit ... je ne laisse pas couler l'eau du robinet quand je me brosse les dents ... ni pour laver les légumes ... j'utilise un lave-vaisselle de classe A pour laver ma vaisselle ... je privilégie la douche au bain mais je m'en autorise quand même quelques uns ...

Non, non, je ne me sens pas une si mauvaise habitante de la planète ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as raison cela fait du bien de le dire... Et chapeau pour la coupure pendant le Conseil d'Ecole c'est une super idée - au moins 5 min de calme - !!!
Répondre
T
bin dites donc!!ça chauffe dans le coin!!zen restons zen!
Répondre
C
je ne m'étais pas connecté de quelques jours et j'arrive en pleine ambiance "au marché de Brive la gaillarde" (chanson de Brassens) ... et puis finalement non ... des filles intelligentes, des excuses ... bref tout est redevenu parfait.<br /> <br /> Ben oui on s'en doute que tu n'allumes pas toute la maison et ta mosaïque nous montre une bien belle ambiance chaleureuse.
Répondre
P
C'est pas vra...<br /> Moi je sais que tu es une super citoyenne et meme plus, et que tu nous montres des jolies photos pour ton blog, et aussi des bonnes astuces pour le bricolage, tu as bien fais de lui répondre, et elle merci pour tes excuses, car moi j'aime pas que l'on fasse du mal a mes copines brogeuses, alors attention a vous!!!!<br /> gros bisous<br /> a bientot
Répondre
P
Et vlan dans mes dents !! mais bon fallait pas s'acharner comme cela pour me répondre !! je me doute un peu que tu n'allumes pas tout d'un coup ... et là en attendant tu nous a prouvé que tu es une bonne citoyenne, je pense que tu as oublié ton sac réutilisable pour aller aux courses, tu tries ton verre, ton plastique et mets de côté tes journaux et prospectus, et je ne sais quoi encore ...<br /> Enfin tu ne m'en voudras pas d'avoir posté un petit commentaire qui en tous cas à fait parler, je me sens toute confuse de t'avoir agacée et m'en excuse si tu t'en es retrouvée fachée ??!!<br /> Bon si je peux me permettre, bizzz et à bientôt ^-^<br /> Maud
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité