Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
19 novembre 2007

Jolies cartes

Je rebondis sur le post de Lalou en ajoutant un lien vers le site qui vend les cartes de Marie Desbons ...

LaMarelleenPapier

Il y a d'autres illustrateurs tout aussi talentueux ... et les cartes ne sont pas plus chères qu'à la papeterie du coin ;o)))

extraits choisis

BenjaminLacombe  Benjamin Lacombe

Peggy Nille  PeggyNille

SophieAdde  Sophie Adde

J'ai envie de dire : ne cherchons pas plus loin les supports pour nos voeux 2008 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces blogs pleins de fraicheur poétique ...<br /> Bisou<br /> Servanne
Répondre
C
un grand merci pour tes com' et ta visite sur mon blog, cela me fais très plaisir !<br /> alors à très bientôt<br /> carole
Répondre
C
je vais de ce pas y faire un tour ...bz clau
Répondre
E
Merci pour tes bonnes idées... grace à toi plus besoin de chercher... on a déjà trouvé ... merci meli
Répondre
T
joli tout ça, j'irai faire un tour.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 759
Publicité